Manifestations 2018

La Montée Historique de Saâcy sur Marne – Chitry

Cliquer sur l’image pour accéder à l’album photos

Beau weekend ensoleillé mais assez froid (n’est ce pas Nathalie?) pour la montée historique de Saâcy-Chitry en Seine et Marne. Quelques LARNERS se sont  retrouvés pour se promener et voir  Philippe et Gérard piloter dans cette côte de 1500 mètres.

La Balade vosgienne 2018

 

Cliquer sur l’image pour accéder à l’album photos.

C’est sous la pluie qu’une bonne quinzaine de LARNERS ont pris le départ de la 24ème Balade Vosgienne le vendredi 21 septembre à 16h; heureusement le lendemain grand soleil pour continuer la balade sur les petites routes vosgienne. L’après midi, une partie d’entre nous décide de visiter le Plan incliné de St Louis Arzvilliers, construction unique en Europe qui remplace 17 écluses, et continue par le rocher de Dabo.
Le dimanche, promenade pour se retrouver au Col du Donon pour le déjeuner. L’après-midi visite de Colmar.

 

Les Gourn’Anciennes 2018

Cliquer sur l’image pour accéder à l’album photos

LARN était présente et très bien représentée à cette manifestation organisée par la Mairie de Gournay sur Marne, une bonne vingtaine de voitures. Un peu nuageux en matinée puis un beau soleil pour l’après-midi. Après le rassemblement, quelques LARNERS ont participé à une petite balade dans Gournay pour de retrouver ensuite à l’apéro “LARN” suivi du pique-nique Paëla; le tout dans une ambiance toujours très sympathique.

Expomobile aux pépinières Laplace à Chelles

Cliquer sur l’image pour accéder à l’album photos

Installation le samedi 29 Avril d’une tente de réception pour l’apéritif du dimanche car La météo ne s’annonce pas très bonne.
Le dimanche, malgré la pluie, les LARNERS étaient présents pour notre apéritif qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale et s’en ai suivi d’un pique nique sous la tente.
Quelque uns d’entre nous sont allés le soir au dîner dansant et au magnifique feu d’artifice organisé par les pépinières LAPLACE pour les vingt ans de l’expomobile.
Le 1er mai, météo plus clémente et balade sur des petites routes sympathiques de Seine et Marne avec apéritif à la base de loisirs de Jablines.
Après midi sous le soleil avec quelques 1200 voitures qui étaient au rendes-vous.
Merci à tous les LARNERS présents qui nous ont donné un sérieux coup de main pour le montage et démontage de notre installation.

La Traversée de Paris 2018

Cliquer sur l’image pour accéder à l’album photos

Au départ de Noisy, c’était une pluie fine puis un temps froid et maussade s’est installé ce qui ne nous a pas empêché de nous retrouver à la Nation à une bonne trentaine de LARNERS, pour la Traversée de Paris hivernale 2018, malgré un stationnement de plus en plus difficile. Comme pour les années précédentes, nous nous sommes retrouvés à la Brasserie LE TRIADOU HAUSMANN où le patron, un ami de Philippe,  nous a offert le café. Nous avons ensuite de continuer notre balade jusqu’à la Place de la Concorde pour un petit apéro avant de nous retrouver au restaurant Le Pilotis en bord de Marne à Noisy Le Grand. Nous avons terminé l’après-midi par la galette des Rois.  Merci à tous pour cette sortie .

 

Un site utilisant WordPress

No announcement available or all announcement expired.