C’est sous un ciel bleu et dans une certaine fraicheur que débute notre exposition ce matin.
Il est 10 heures, les anciennes affluent, tout le monde est rentré de vacances, ce samedi sera plus animé que septembre, semble-t-il !!!

Catherine nous a préparé les plateaux de fromages sur le thème Halloween, comme à son habitude, magnifiques !!!
Du côté de l’expo, des merveilles, la superbe CG cabriolet de Gérard, à côté, une Lotus Europa, en face une belle Ferrari 328, la Dino 246 Gt de Pierre et Isabelle.

Un peu plus loin, le coin des françaises, Citroën DS, Peugeot 504 cabriolet, on notera également quelques berlinettes Alpine et d’autres modèles plus populaires, la superbe R18 American d’André, la 2CV Paris Pékin de Michel et aussi une Peugeot 203.

Le clou de ce matin, une Renault Primaquatre qui a subit une restauration incroyable, ou peut-être tout juste sortie du salon de l’auto !!!
Déjà 11 heures, le buffet des fromages attire les participants et tout est en voie de disparition.

Les dames se regroupent et vont surement faire un tour shopping dans la grande rue.
C’est l’heure de ce quitter ou de descendre à la Brasserie 1901 pour notre banquet du samedi.
Prochain rendez-vous le 21 novembre pour notre exposition mensuelle et le soir à l’Assemblée Générale.