Courriers des LARNERS

Courrier fort sympathique de Jacques ROGER du 16 janvier 2022

Bonjour a tous

Au travers de ce mail , je voudrais rendre hommage a l’équipe dirigeante , et a tous les bénévoles qui chaque mois savent si bien nous accueillir lors de notre réunion mensuelle .
J’y associerais les sponsors que vous avez su convaincre  pour cette belle  passion
Sachez quelle fait des envieux , tous les mois je publie un article sur le forum Simca auquel je participe , et après celui de janvier voici un petit florilège des réponses , sachant que l’un de membres nous suit depuis la Nouvelle Calédonie .
Amicalement
J.ROGER

 


Courrier de Marc ALBERT du 20 Septembre 2021

Bonjour à vous,

Tout d abord je voulais remercier les GO pour cette journée . Endroit sympathique pas de pluie de très belles autos et surtout une très bonne ambiance .

Il y avait longtemps pour diverses raisons que nous n avions pas fait une sortie avec  LARN quel plaisir de retrouver tout le monde .
Vraiment ce club a un véritable esprit de convivialité . Bon certe les pommes de terre n’était pas cuite lol mais c’est vraiment anecdotique nous avons  mangé c est le principal et après 2 ans de covid la chaleur humaine vaut toutes les nourritures .Vraiment je sais le boulot que représente une telle organisation et c est tout à l honneur des administrateurs du président et de tous ceux qui les ont aidé à organiser cette journée .
Vraiment un grand merci à vous tous et que ce club garde cet esprit qui est celui de son fondateur la convivialité .

Marc Albert


Un site utilisant WordPress