Assemblée Générale du samedi 4 décembre 2021

Cliquer sur l’image pour accéder à l’album photos

Ce samedi 4 décembre 2021, notre assemblée générale s’est déroulée comme les années précédentes à l’Ermitage de Chalifert et a débuté à 19h15.
Jean-Pierre, notre président, a pris la parole pour rendre hommage à nos amis disparus puis a exposé son rapport moral en retraçant l’historique de sa sixième année et des difficultés liées à la pandémie.
Il a aussi évoqué le méchoui offert par LARN aux adhérents et la nomination de Christian Douillard en tant que président d’honneur de l’Association.
Il a aussi insisté sur le fait que de nouveaux adhérents n’étaient pas présents à notre Assemblée Générale et que certains n’ont même pas répondu aux différents courriels.
Françoise, notre trésorière,  nous a fait part du bilan financier de l’Association qui a été voté à l’unanimité.
Il s’en est suivi du vote du tiers sortant qui a été reconduit aussi par un vote à l’unanimité.
Après avoir remercié les adhérents qui lui font confiance, nos partenaires et tous ceux qui n’hésitent pas à nous donner un coup de main, qui se donnent beaucoup pour l’Association, Jean-Pierre donne la parole à Christian Douillard qui lui a fait des éloges et vanter ses mérites auprès de tous les adhérents .
La séance s’est terminée par une ovation pour notre président.

Cliquer sur l’image pour accéder à l’album photos

Notre soirée continue par un super apéro offert par Pascal de l’Ermitage, suivi du dîner spectacle habituel avec comme thème “Transformiste et ses danseuses” .
Le repas s’est terminé par une soirée dansante et là, catastrophe, Gisou la compagne de notre président glisse en dansant une valse et se fracture le fémur.
Aujourd’hui, elle a été opérée, elle va bien et se remet petit à petit.
Merci à tous d’être venus si nombreux et en particulier à Monsieur Eric Allemon et son épouse, nos invités, qui a pris la décision d’appeler les pompiers et pour ce qu’il a fait par la suite.