
C’est vers midi que les participants à notre piquenique annuel quittent la place du marché à Noisy le Grand pour se rendre à la Base de Loisirs de Champs sur Marne. Nous sommes très satisfaits de voir que quatre vingt cinq LARNERS participent à cette manifestation.

La météo est parfaite, du soleil mais pas trop chaud enfin idéal pour un bon piquenique.

Une fois les voitures garées, nous nous approchons des chalets où Cathy, Bernard, Christian & Manu nous attendent pour l’apéro pendant Michel est aux fourneaux avec ses paellas.
L’apéro terminée, place à la très bonne paella que nous a concoctée Michel. Après le dessert et le café, pour ceux qui le désirent: Tournoi de pétanque que Jean-Pierre Thibault organise et comme l’an dernier c’est l’équipe Hervé DURY / Philippe COURTILLAT qui a gagné ce tournoi.

Un grand MERCI à tous les participants et aux organisateurs de cette merveilleuse journée.